Ecurie de groupe

Un copropriétaire de Tahiti

Un copropriétaire de Tahiti

TAHITI LE 08/10/2011

Mon cher Didier

Je ne voulais pas attendre qu’ Una des Ponnes est trop de gains pour te remercier cela n aurait plus aucun sens (rires).

Je voulais t’écrire ces quelques lignes car dés notre première rencontre à Paris, tu m’as permis d entrer dans une autre dimension, j’ai toujours été passionné des courses hippiques et logiquement des trotteurs ,mais je n’en ai été que spectateur.

Grâce à toi ton professionnalisme, ton humanité et ton honnêteté, ta façon d’expliquer simplement avec des mots à la porté de tout le monde, tes judicieux conseils et la confiance que tu as su rapidement installer entre nous ce jour là lors de notre première entre vue .

Je n’ai pas hésité une seconde à pouvoir enfin accéder à mon rêve, celui de devenir « propriétaire » d un trotteur .

Des courses je ne connaissais que le bar PMU de mon enfance et ‘les magiques tuyaux ‘ des turfistes dominical qui le fréquentaient ….

Grâce au net je suis tombé sur ton site après en avoir visité plus d’un,  j’ai décidé de te contacter et tu m’as permis de ressentir les fortes et réelles émotions que peuvent procurer les hippodromes, d’abord Cagnes sur mer et le top des top à Vincennes avec des vrais passionnés tels que Didier et Haissem deux journées inoubliables pour moi …

De retour dans mon ile et empli de ses émotions, je n’ai pas hésité sur tes conseils à me décider pour une ‘ B ‘ afin de poursuivre cette aventure.

Mon cher Didier, je voulais par ces quelques lignes qui j’espère ne seront pas trop encombrantes, simplement te dire mon affection, te prouver ma confiance et surtout te remercier de m’avoir permis de réaliser un REVE, peu en importe les résultats, tant mieux biens sur s ils sont excellents ( cela promet d’ailleurs déjà avec UNA) mais ils sont déjà exceptionnels pour mon aventure personnelle et c’est déjà énorme pour moi ils me comblent de joie.

Je voulais aussi à cette occasion passer un petit message à tous ceux qui comme moi ont envie de tenter cette aventure et qui n’ont aucun repère dans ce milieu là ,avec les moyens financiers qui leurs sont propres ;

« N HESITEZ PAS, FRANCHISSEZ LE PAS , prenez contact avec Mr Didier LOUIS . » Il est toujours disponible en plus, et déjà vous serez à un doigt du bonheur, la suite coulera comme de l’eau de source,  j’en suis le Témoin .

Mr Didier LOUIS c’est quelqu’un de bien, un homme de parole à l’ancienne

Merci encore Didier et à bientôt en métropole pour vivre encore de nouveaux agréables moments passion .

Mr Pedro Jose TORRES

PS .Merci également a Mr Bruno Marie et à A.Randon

Besoin d'aide ?

Didier Louis
Contactez-moi au 01 41 73 79 44

Passionné par les chevaux de courses, trotteurs ou galopeurs, vous souhaitez vivre votre passion afin de ressentir de nouvelles émotions en devenant propriétaire, les réponses à vos questions sont ici