Habituellement, deux ou trois. Nos clients réguliers réagissent plus vite que les nouveaux clients, peu habitués à répondre aussi rapidement qu’il le faudrait.
Notre équipe dévoile tous les informations relatives à une offre sur notre site web, par newsletter et par sms.
Le cheval prêt à courir se vend généralement très rapidement. Il est donc toujours préférable d’être prêt à s’engager rapidement.
Nous achetons des foals, des yearlings et des prêts à courir.
Nous pensons que la diversification réduit les risques. Il est préférable de partager son budget sur trois chevaux plutôt que de le réserver à un seul.
Le gain financier n’est pas la source principale de motivation de nos clients. Ils s’impliquent fortement dans les projets de notre équipe. Il faudrait plutôt leur demander s’ils évaluent que l’achat d’un cheval de course répond à leurs attentes. La réponse à cette question est indiscutablement “Très certainement”.
L’investissement pour un cheval de course s’élève de 25 000 à 100 000 €
Chaque groupe comprend en moyenne 5 parts de 20% et peut atteindre un maximum de 10 parts de 10%.
Nous formons entre 40 et 45 copropriétés par saison.
Les propriétaires non intervenant n’ont aucune déclaration à effectuer aux impôts sauf s’ils sont assujettis à l’ISF.
Le propriétaire bénéficie d’une carte d’entrée gratuite sur les hippodromes. Il reçoit également des invitations à différents événements.
Seuls les propriétaires perçoivent les gains. Quand un cheval gagne, les gains sont versés sur le compte du propriétaire ouvert à son nom à la société des courses. Nous n’intervenons pas dans le règlement des gains.
Les gains sont nets d’impôt pour les propriétaires non intervenant, c’est-à-dire les propriétaires dont ce n’est pas l’activité principale.