Didier Louis
Témoignages

Témoignage de JLP

Passion, voilà le mot qui résume le mieux Didier Louis, il parle comme un Normand qu’il est, nous aurons des joies nous aurons des peines et nous devrons tout savoir partagé.

Depuis que j ai acheté des parts de chevaux avec lui j’ai connu les deux avec lui le bonheur de la victoire avec Sam Turgot et la disqualification.
Lorsque votre cheval perd il est encore plus malheureux que vous.

Alors un week end de mars toute ma famille et celle de mon associé sur SAM s’est rendue en NORMANDIE où là nous avons passé un moment extraordinaire, plusieurs poulinières des yearlings et aussi le plus beau, des petits poulains de 7 à jours. Magique pour ma petite fille de 8 ans folle des canassons.
Moi à 49 ans j’étais un enfant devant un magasin de jouets, alors qu’est ce que vous croyez que j’ai fait, j’ai acheteé un petit poulain de 2 mois, elle s’appelle Alice des Ponnes, rappelez vous en, si elle est comme son père elle gagnera le critérium des 3 ans en 2013

Cet homme vit avec des valeurs, allez y les yeux fermés pour vivre votre aventure de propriétaire.

JLP

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous nous assurons que vous êtes d’accord avec cela. Accepter En savoir +