Ecurie de groupe

Témoignage de Jean-Luc Roediger

Tout le monde pense le connaître de par son apparence, mais seulement quelques rares doivent le connaître vraiment.

Suite à l’interview récente sur la chaine TV Equidia,
j’ai rencontré Didier Louis, pour parler chevaux, et j’ai découvert une personne qui connait très bien tous les acteurs du paysage hippique et notamment l’activité du trot. il sait en parler sans jamais porter atteinte aux personnes, il m’a fait part de son avis.

On le décrit comme faisant du commerce, mais avant tout il fait passer sa passion pour le cheval, tout en vous expliquant le déroulement, les causes et les effets.

Il est partout ; à la tv, dans la presse specialisée, un jour a marseille le lendemain a vincennes …

Ce qui ressort en priorite : l’accueil et la convivialité, étapes incontournables de Didier LOUIS.

Puis l’écoute: ceci reste très important.

J’ai eu l’impression d’être "avec un copain", j’étais à l’aise et c’est tant mieux !

Puis nous avons échangé sur l’élevage, le débourrage du jeune cheval puis bien sûr les qualifications: il connait parfaitement ces secteurs d’activités et de surcroît la génétique.

Toujours est-il que j’ai apprécié cette présentation.

Enfin nous avons discute du contexte des courses : il sait de quoi il parle, il a été driver et a bonne école j’ai compris.

J’ai passé un agréable moment en compagnie de Didier LOUIS et son équipe dans son haras. il m’a convaincu de certaines choses, sans jamais m’imposer la route.

Didier Louis est de bon conseil, disponible et a votre écoute, je vous invite à le rencontrer pour tout simplement parler, vous ne le regretterez pas !

"Il est possible que la vie place beaucoup de gens sur votre route afin que le jour où vous rencontrez de bonnes personnes, vous puissiez les reconnaître et les apprécier."


Jean-Luc Roediger

Besoin d'aide ?

Didier Louis
Contactez-moi au 01 41 73 79 44

Passionné par les chevaux de courses, trotteurs ou galopeurs, vous souhaitez vivre votre passion afin de ressentir de nouvelles émotions en devenant propriétaire, les réponses à vos questions sont ici