Ecurie de groupe

Conditions Générales de Vente Investissement Ecurie de Course DL1

1 – Souscription de parts

Le soussigné (l’investisseur) déclare souscrire pour une ou plusieurs parts dans l’investissement «Ecurie de Course DL 1» Cette souscription sera enregistrée après encaissement du montant total souscrit et après acceptation de la société « Ecurie de Course DL 1(la société).

2 – Risques et conflits intérêt

L’investisseur certifie avoir reçu les documents déterminant les risques d’un tel placement, aucune autre information verbale ne pouvant compléter l’information écrite.

3 – Source des moyens d’achat de parts

L’investisseur certifie qu’il dispose des moyens suffisants pour l’achat des parts et qu’il ne met pas son foyer ou son activité professionnelle en danger par manque de trésorerie.

4 – Confidentialité

L’investisseur autorise le gérant du fonds ainsi que son administration à répondre à toute demande qui lui sera faite par une autorité française quant aux informations en leur possession et le concernant.

5 – Délégation

L’investisseur délègue en totalité le pouvoir de gestion du fonds, à savoir les achats et ventes des chevaux, leur entrainement, les choix des courses, les décisions d’intervention quelconques dans le but de rentabiliser au maximum la carrière de cheval de course des trotteurs constituant la Société.

Ce site web utilise des cookies. Vous donnez votre accord en cliquant sur  le bouton 'J'accepte les cookies'.