Didier Louis
Newsletter

Cheval de course – Club des réclamers

Rejoignez nous « Au Club des réclamers »

L’idée est simple : nous nous regroupons à 4 ou 5 pour acheter un cheval à réclamer « parisien ».

Grâce à mes contacts avec les professionnels, avant de faire notre choix, je peux avoir certaines informations sur la carrière antérieure du cheval, je m’occupe ensuite de toutes les formalités administratives.

Si cette idée vous intéresse, il vous suffit de me contacter afin de regrouper les 4 ou 5 futurs co-propriétaires et la recherche est lancée. Bien entendu nous discutons ensemble avant une éventuelle réclamation.

Afin de limiter les risques, cette démarche implique que vous acceptiez l’idée que le cheval puisse recourir rapidement dans une course « à réclamer » et ainsi qu’il change à nouveau de propriétaire. Bien entendu, si nous réclamons un cheval qui montre des progrès, nous le conserverons plus longtemps afin de l’engager dans des courses plus importantes (cf. exemple de Quiero ci-dessous).

Quiéro – Vainqueur de plusieurs réclamers – Gains : 214 700 €

Pour en savoir plus sur les « chevaux de course à réclamer », merci de me contacter au 06.80.71.62.47 et visitez notre site à la page « le club des réclamers »

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous nous assurons que vous êtes d’accord avec cela. Accepter En savoir +