Didier Louis

Un remarquable compétiteur, gagnant de six Groupes, dont le Prix de Sélection (Gr. I) ; placé du Critérium des 3 Ans, du Critérium Continental et du Championnat Européen des 5 Ans.

Fils de l’étalon champion mondial Love You et de la remarquable génitrice Netchka d’Orgères, consanguine sur la matrone Vésubie III (3×4) via Passionnant et Viking’s Way ; une famille maternelle riche également de Gébrazac (Prix René Ballière) et de Cyprien des Bordes (Prix des Élites). Des inbreedings sur Fakir du Vivier, Star’s Pride, Fandango et Carioca II ; un autre, moins fréquent, sur Niky des Etangs. Auteur d’emblée de Eye of the Storm (Prix d’Essai, troisième des “ Elites”), d’Épatante (deuxième du Prix d’Essai) et de la semi-classique Extra Light. Et aussi notamment d’Égao Jénilou, quadruple lauréat à Paris où Faithful a doublé la mise tandis que le prometteur Goodfather (Gr. III) l’y a triplée. Sur ses trois premières productions, il affiche un très bon 64 % de qualifiés (au 15/11/19) et se classe 7ème des étalons pères de 3 et 4 ans, tant en 2018 qu’en 2019 (stats au 2.8).

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous nous assurons que vous êtes d’accord avec cela. Accepter En savoir +