Didier Louis

Un champion à 3 et 4 ans, ayant participé avec brio à six Groupes I, pour deux succès, dans les Prix de l’Etoile et de S élection, et quatre accessits, dans le Criterium des Jeunes, le Prix Albert Viel, le Championnat Eur opéen des 3 Ans et le Criterium des 3 Ans ; un cheva l vi te, maniable e t de tem pérament.

Un fils de Coktail Je t et de la precoce Lidice de Vandel, semi-classiq ue a 2 an s, n’ayant produit que de s vainqueurs a Par is; une famille maternelle in scrite au panthe on du trot. Des père s de mères rivali sant tous de talent : Cezio Josselyn, Sancho Panca, Ura ou encore Paleo; des inbreedings porteurs, sur Star’s Pride et sur le trio Carioca II-Fandango-Kerjacques. Déjà père de 4 performers de Gr.1 en France, Suède et Italie, sa production se qualifie à plus de 7 0 % d e qualifiés des B au E et on relève déjà 34 qualifiés parmi l es « F » au 15/11/2017. Une valeur phare désormais au haras !

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous nous assurons que vous êtes d’accord avec cela. Accepter En savoir +