Didier Louis

L’un des chefs de file d’une génération d’exception ; vainqueur du Critérium des 5 ans (Groupe I), deuxième du Grand Prix de l’U.E.T. et troisième du Critérium des 4 Ans; un trotteur naturel, généreux et combatif. Il est par Look de Star, le fils de Coktail Jet le mieux classé, excepté Love You, du palmarès des étalons, et Héroïque Mesloise, une fille de Blue Dream, fameux père de poulinières ; Héroïque Mesloise est d’ailleurs également la mère de la bonne Ode Mesloise; la famille maternelle est celle, prestigieuse, des « Atout ».

Le même croisement Coktail Jet – Blue Dream qu’Oyonnax et Queen’s Glory; le même rapprochement Fakir du Vivier-Blue Dream que Rolling d’Héripré ; des inbreedings sur Star’s Pride (5×5) et sur le trio Carioca II (6×5) Fandango (6×4) – Kerjacques (6×5).

Un splendide modèle, compact et puissant, classé premier au Concours National. D’excellents débuts au haras, illustrés par une production d’emblée classique via Béguin Meslois, Cocktail Meslois (Prix des Elites, deuxième du Prix Albert Viel), et le prometteur Fairyland 3 courses/3 victoires. Des « B » aux « E » plus de 60 %, de qualifiés.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous nous assurons que vous êtes d’accord avec cela. Accepter En savoir +