Didier Louis

Un cheval en fer, présent au plus haut niveau depuis son jeune âge et aujourd’hui plus que millionnaire en euros; quatorze succès, dont plusieurs de Groupe, et une foule d’accessits, y compris classiques et de Groupe I ; un record de 1’09’’, obtenu sur le mile de Cagnes-sur-Mer, qui illustre parfaitement ses qualités de vitesse. Il est par le précoce Fortuna Fant (Critérium des Jeunes), auteur également de L’As de Viretaute, Pitt Cadé, Punchy, Quiz des Brouets et Cobra Bleu, et représente donc la précieuse lignée mâle d’And Arifant; petite-fille de Florestan et Jet du Vivier, sa mère a une production très régulière.

Une série d’inbreedings intéressants, voire originaux, sur Quioco (4×5), Atus II (5x5x6), Espoir du Bourbonnais (6×5) et Fandango (6×6). Il doit s’accommoder parfaitement du sang des « Aunou » (cf. Quioco) et, plus généralement, de celui de Speedy Crown, mais aussi de Coktail Jet et de Fakir du Vivier. Un pourcentage de qualifiés approchant les 53% au sein de ses premières productions, des «D» au «F», qui gagnent et « prennent de l’argent ».

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous nous assurons que vous êtes d’accord avec cela. Accepter En savoir +