Didier Louis

Un performer complet, classique monté et semi-classique attelé ; troisième du « Président », une course d’étalons par excellence ; un potentiel de géniteur pluridisciplinaire. Un fils du reproducteur de tête Love You ; un petit-fils de l’excellent père de mères Bellouet.

Sa mère, Queen d’Atout, issue de la prestigieuse souche de l’élevage Barbé, est une poulinière qui sort de l’ordinaire, génitrice de cinq classiques ou semi-classiques, les quatre autres, dont trois sont étalons, étant Blizzard de Jiel, Flash de Jiel, Onyx Jiel et Prestige Jiel ; l’ensemble de la production de Queen d’Atout aura amassé près d’un million et demi d’euros. Un grand et splendide modèle, dans sa robe alezan foncé, classé premier au Concours National. Trois productions en âge de courir et autant de résultats probants : parmi les « A », 38 % de qualifiés ; parmi les « B », 48 % de qualifiés et une pouliche semi-classique ; parmi les « C », déjà près de 27% de qualifiés.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous nous assurons que vous êtes d’accord avec cela. Accepter En savoir +