Didier Louis

Ce trotteur de classe a gagné à 2 ans, puis a été ménagé, avant de se révéler pleinement à 5 ans, où il a devancé les meilleurs de sa promotion dans le Prix Jockey (Groupe II), sur les 2700 mètres de la grande piste. Frère utérin, par l’étalon de tête Ganymède, de Boadicée de Béval, championne de sa génération sous la selle, il transmet sa facilité d’allures et son excellent mental.

Plus d’un tiers des produits nés de ses trois premières saisons de monte ont gagné ; auteur, d’emblée, d’Universal Rider, placé de Groupe III et remarqué dans le Critérium des 3 Ans, il a donné ensuite le tout bon Vaux le Vicomte, deuxième du même Critérium des 3 Ans, battu d’un rien par Vanika du Ruel, et troisième du Grand Prix de l’U.E.T., remporté par Mosaïque Face, à Solvalla, ou encore le semi-classique Chalimar de Guez ; son taux de qualifiés moyen dépasse les 50 %. Son prix est accessible, sachant qu’il s’agit d’un étalon confirmé.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous nous assurons que vous êtes d’accord avec cela. Accepter En savoir +