Didier Louis

Un performer classique, dès son jeune âge, au sein d’une promotion d’exception, celle de Général du Pommeau et autres. Un magnifique pedigree franco-américain, s’articulant autour de l’union du champion Noble Atout avec une fille de Workaholic ; l’une des meilleures ascendances maternelles Dubois. Une remarquable séquence de pères de mères, mêlant « jeune » et « vieux » sang américain et sang français : Workaholic, Jiosco, Kerjacques, Banco III, Mousko Williams, Net Worth, Pro Patria, Enoch, Urgent…

Une production qui se qualifie à prêt plus de 45 %, toutes générations confondues. Le père de l’excellent Swedishman (près de 900.000 euros de gains), mais encore d’Odieux Danely, Otéo du Temps, Pacific North, Quito de l’Epuisay, Quartino, Soleil du Verger, Ti Punch d’un Soir, Una Teza… Une production qui se qualifie à près de 50 %, toutes générations confondues. Le père de l’excellent Swedishman (plus de 1.000.000 euros de gains), et plus récement Anais d’Olaine 1’13, Cocotte Jolie 1’12, Danehill Dancer 1’14. Déjà 21% de qualifiés dans les «F».

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous nous assurons que vous êtes d’accord avec cela. Accepter En savoir +