Didier Louis

Un poulain précoce et vite, double vainqueur à 2 ans avant de confirmer pleinement à 3 ans en s’imposant à deux reprises au niveau Groupe III, en s’adjugeant deux accessits de Groupe II et en se montrant bon finisseur dans le Critérium des 3 Ans apanage de Face Time Bourbon. Et il a encore bataillé parmi l’élite au cours de la saison 2019, s’octroyant (au 10.9) six nouvelles places estampillées “Groupe”. Il a hérité les qualités paternelles, celles d’un Vaillant Cash à la remarquable vitesse de base, semi-classique à 2 ans et classique à 3 ans, célébrant, ce faisant, l’alliance d’Offshore Dream, au pedigree très américanisé, et du Viel Ultra Ducal.

Quant à sa génitrice, Native du Lorault, descendante en ligne haute du crack yankee Nevele Pride, en lignée maternelle d’une certaine Syllikmas (Saint-Léger des Trotteurs 1943), et inbred 3×4 sur Ussania (soeur de Roquépine), elle “ trottait ” et ne produit que des vainqueurs. Un papier ouvert, facile à croiser, avec un rare inbreeding sur Ejakval (4×4), le père du champion Rêve d’Udon.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous nous assurons que vous êtes d’accord avec cela. Accepter En savoir +